Le Comité régional du Tourisme Paris-Ile-de-France solidaire des professionnels du tourisme francilien

Cher.es Partenaires, cher.es ami.es,

 

Le nouveau confinement, imposé par l’Etat en réponse aux évolutions de l’épidémie de Covid 19, impacte massivement notre secteur. 

Je tenais à vous adresser un soutien plein et entier, et à vous assurer que le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France est pleinement mobilisé pour vous accompagner dans la période. 

Nous avons ainsi pris les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de nos collaborateurs au siège et dans les Points Information Tourisme. Afin d’assurer la continuité de nos activités, nos collaborateurs poursuivent leurs activités en télétravail et disposent des outils nécessaires pour assurer leurs missions. 

Nous allons également renforcer, aux côtés de la Région Île-de-France, notre plan de relance, pour que, dès la fin de cette période de confinement, nous puissions collectivement assurer la reprise de l’activité touristique. 

Nous aurons l’occasion de revenir vers vous dans les semaines à venir afin d’y travailler ensemble

Soyez assuré(e)s que nous faisons tout notre possible afin que notre destination reste la première destination mondiale et que les retombées économiques puissent permettre une pérennité de vos activités. 

Vos contacts restent joignables pendant cette période de confinement et nous continuerons à communiquer avec vous pendant cette période sur les actions de soutien et d’accompagnement que nous pouvons vous proposer.

 

À très bientôt et prenez bien soin de vous.

 

Eric Jeunemaitre

Président du CRT et des CaRT

Le 30 Octobre 2020